MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 20 Jan à 10:59

confused Mon nom est Jessica et je suis née le 24 août 1985.Je suis désespérée.Je suis une jeune étudiante qui avait fait une demande pour rentrer à l'école en secrétariat,lors que j'ai vu que j'étais acceptée,j'ai alors annulé ma demande car je ne me sentais pas bien dans le métier que j'avais choisit et alors j'ai décidé de faire une demande pour une nouvelle profession celle d'infirmière auxiliaire.J'ai eu des nouvelles de la personne qui s'occupe de ces inscriptions et pour être acceptée je devrai passer plusieurs tests.Alors ma question est bien simple.Est-ce que je vais réussir ces tests et enfin faire un métier qui me valorise?????

Et pendant que j'y suis j'aurais une autre question pour vous,J'aimerais savoir si prochainement je ferai la rencontre d'un gars bien avec qui je pourrai faire un bout de chemin??????

Merci à l'avance de l'attention porté à mes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan à 15:39

Bonjour Jessica

Tu va réussir tout t'es test je peux te dire que il y a rien de négatif
donc passe tout ces test et tu va réussir.

ont me dit oui tu va faire une rencontre d'ici quelque temps surment
que cela va étre innatendue une histoire qui va commencer sens que
tu sache mais cette amour la sera plus important que les autres
je te voie heureuse donc re prend cette confiance en Amour Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 7:22

Merci beaucoup Marc pour es nouvelles si positive car devenir infirmière cest ce que je désirais depuis mon tout jeune âge et admettons que j'avais un peu dévier de ce trajet mais si vous dites que tout va bien aller dans mes tests alors ca fait de moi une fille heureuse de reussir dans quelque chose qui va me permettre daider les autres.

Et pour ce qui est côté amour et bien oui vous avez raison,j'ai perdu confiance en celle-ci car dans toutes mes relations rare sont celle qui ont durer et ou je ne me suis pas faite jouer avec mes sentiments alors j'espère que cette rencontre me permettra de croire en le véritable amour et qu'enfin un homme me respectera et m'acceptera pour ce que je suis.

Merci de tout coeur
bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 27 Jan à 21:49

Bonsoir Jessica

Bien sur que tu va réussir mais ne doute pas reste positive et tout va aller dans le bon sens pour toi.

cette rencontre que tu va faire sera vraiment une rencontre différente
que tu a eu j'usqua present.

je te souhaite une bonne soirée Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptySam 28 Jan à 11:34

Very Happy Merci bcp pour votre aide,cela m'encourage surtout que j'ai déjà 2 examens qui s'en viennent et d'autres qui s'ajouteront par la suite et pour ce qui est du partenaire et bien je vais attendre de le rencontrer mais j'espère que ca viendra bientôt car la solitude me lasse.
Bises
Bonne journée Marc
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyJeu 2 Fév à 21:36

Bonsoir Jessica

garde confiance en toi et tout devrait aller bien
et L'Amour viens au moment que l'on s'entend le moin
alors ne baisse surtout pas les bras mais celui la garde
le parceque il sera vraiment l'opposer de tout ce que tu a
pu connaitre j'usqua présent.

je te souhaite une bonne soirée Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore

Bises

et tiens moi au courant Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptySam 4 Fév à 6:07

Bonsoir Marc,
Merci de tes précieux conseils et de ton aide et sache que je t'écouterai et lorsqu'il y aura des changements je te ferai signe.
Bises
Jessie
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév à 4:07

Bonsoir Jessica

oui fait moi signe et aussi je suis la pour cela puis écoute reste positive et dit toi que des beaux jours t'attendent Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév à 21:56

Merci Marc
bises
Revenir en haut Aller en bas
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelles!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 10 Mar à 8:25

IL ne me reste plus qu'un seul examen sur 5 à passer et ce dernier est lundi le l3 mars.Comme tu me l'avais dit j'ai passer les 4 autres et pour ce dernier je suis très confiante aussi mais je n'ai toujours pas recu de nouvelle pour mon acceptation au cours d'infirmiere et je n'ai toujours pas d'Amoureux mais de ce coté j'essaie de rester confiante.


bises
Merci pour tout.
Jessica
flower
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar à 13:28

Bonjour Jessica

je suis heureux de c'est bonnes nouvelles maintenant garde courage et reste positive et tout ca passera bien.
c'est tres important que tu reste positive Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore Besoin d'aide!!!!!!!! Fiore

je te souhaite une bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: D'autres nouvelles!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar à 8:37

Allo Marc, Very Happy
C'est encore moi et bien oui j'ai tout réussi mes examens avec succès comme tu me l'avait prédit.Merci beaucoup.
Cependant je sais que tu m'as dit de ne pas m'inquiéter et de rester positive mais je suis allée voir la personne qui s'occupe des inscriptions pour les cours de formation et celui-ci m'a dit qu'il avait eu 47 demandes pour le cours d'infirmière auxiliaire et qu''il ne pouvait en accepter que 24.D'après lui je serais la 28 ième mais encore la ce n'est pas assez pour y être accepté.Cependant celui-ci m'A dit que comme le cous se donne seulement qu'au 2 ans et bien à chque 2 ans il a toujours recu autant de demande mais a toujours pu toute accepter son monde car plusieurs partait ailleurs ou annulait leur inscription.

ET bien ma question est bien simple ....
ESt-ce que tu me vois dans les 24 personne de cette année accepté pour ce cours d'infirmière auxiliaire.

Merci beaucoup pour ton aide et désolé de te poser autant de question.

Bisou et prends soin de toi!!!
Merci encore pour ton temps et ta gentillesse que tu accorde à mes messages...
Jessica flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Par rapport à ma dernière question   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar à 11:23

Allo Marc,
J'espère que tu prendras le temps de lire ce message avant de me répondre.Dès demain je vais aller me réinscrire à l'École afin de terminer mon secondaire 5.La seule chose que me manque c'Est mon français alors je m'Attends à le finir le plus vite.Alors dans ta voyance,est ce que tu vois un retour au études prochainements ou plus après les fêtes.Je dois absolument rentrer à l'école car sans métier on ne vaut rien.Peux-tu éclairer ma lanterne.

Merci encore
bisou
Jessica flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser