MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweety1985




Nombre de messages : 16
Ville : Canada
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 20 Jan à 10:59

confused Mon nom est Jessica et je suis née le 24 août 1985.Je suis désespérée.Je suis une jeune étudiante qui avait fait une demande pour rentrer à l'école en secrétariat,lors que j'ai vu que j'étais acceptée,j'ai alors annulé ma demande car je ne me sentais pas bien dans le métier que j'avais choisit et alors j'ai décidé de faire une demande pour une nouvelle profession celle d'infirmière auxiliaire.J'ai eu des nouvelles de la personne qui s'occupe de ces inscriptions et pour être acceptée je devrai passer plusieurs tests.Alors ma question est bien simple.Est-ce que je vais réussir ces tests et enfin faire un métier qui me valorise?????

Et pendant que j'y suis j'aurais une autre question pour vous,J'aimerais savoir si prochainement je ferai la rencontre d'un gars bien avec qui je pourrai faire un bout de chemin??????

Merci à l'avance de l'attention porté à mes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan à 15:39

Bonjour Jessica

Tu va réussir tout t'es test je peux te dire que il y a rien de négatif
donc passe tout ces test et tu va réussir.

ont me dit oui tu va faire une rencontre d'ici quelque temps surment
que cela va étre innatendue une histoire qui va commencer sens que