MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 soucis pour l'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
opaline




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

soucis pour l'avenir Empty
MessageSujet: soucis pour l'avenir   soucis pour l'avenir EmptyMar 1 Jan à 19:02

[b]Tout d'abord je me permet de vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2008.

Georges 12/03/54 est instance de divorce mais il ne veut pas perdre ses biens et sa femme demande beaucoup. De ce fait nous nous voyons très souvent et même presque tous les jours mais nous ne pouvons sortir ensemble, s'embrasser ou se tenir dans les lieux public, partir un peu tous les deux, enfin soit ; il ne veut pas perdre ce qu'il a construit en 30 ans et c'est normal car moi je n'ai pas d'emploi, je suis juste chanteuse avec beaucoup de contrats mais bon..........

Alors j'aimerais savoir quelle va être l'évolution, le mieux pour lui serait que l'on ne se voit plus mais ça il refuse totalement, il ne veut pas me perdre et deviendrait fou sans moi.

Alors voilà je vous demande l'évolution de tout cela entre Georges et moi Maria-héléna 17/08/64.

Merci d'avance soucis pour l'avenir Coeur-1 soucis pour l'avenir Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher marc , C"est Sandrine
» Pour mon petit coeur !
» Voici quelques raccourcis clavier pour Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser