MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
opaline




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyMer 4 Oct à 2:34

bonsoir Marc, j'aimerais savoir toi qui est médium pure, j'ai une voyante attitrée et qui dit vraiment les choses justes, mais j'aimerais quand même avoir ton avis sur ceci.

Elle m'a dit que mon ami va passer les fêtes avec moi, se rapprocher encore de moi beaucoup plus et m'offrir un bijou même un collier m'a t'elle dit. Hier en parlant avec mon chéri je lui demande ce qu'il fait pour les fêtes pour justement les passés ensemble et il me répond qu'il va au ski au Val D'Arc, mais que ça peut encore changer car il na pas trop envie de s'éloigner de moi. Elle ma prédit aussi que j'avais été remarquée par une personne influente professionnellement et que j'allais recevoir du courrier (je suis chanteuse dans une formation) et jusqu'à présent je n'ai encore rien reçu. Alors toi qui est médium j'aimerais ton point de vue

Alors que peut-tu me dire sur celà??????

En te remerciant d'avance bien bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine sentimental
» avenir sentimental
» sentimental et profession
» Avenir sentimental !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser