MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drame familial... je ne sais quoi faire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette




Nombre de messages : 10
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Drame familial... je ne sais quoi faire. Empty
MessageSujet: Drame familial... je ne sais quoi faire.   Drame familial... je ne sais quoi faire. EmptyDim 5 Mar à 1:42

Bonjour Marc, c'est Juliette de Bruxelles née le 9 mai 79 à 23h45...

Mon père Patrick est mort en 2000 (06/7/1951 - 8/8/2000), il a deux frères et deux soeurs. Son ainé est mon parrain.
En ce moment je suis en grave dispute avec mes oncles et tantes au sujet d'une succession de mon grand-père (qui est, certes, malade, mais pas mort)
Ils sont terrifiés à l'idée que j'ai plus qu'eux (problème juridique dont je te passe les détails)

L'affaire prend une grave tournure et j'aimerais savoir si je dois couper les ponts sans me retourner avec les membres de cette famille les plus agressifs, hypocrites ou mesquins...

Ou est-ce moi qui ait un problème?

Quel est ton sentiment sur cette affaire?

Je me marie dans 5 mois et cela devient compliqué car je ne sais qui inviter ou pas dans ces circonstances.

Merci tu es adorable de m'aider!

Si tu as des questions, suis ok!!! Je pratique le Petit Lenormand et ça roule assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette




Nombre de messages : 10
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Drame familial... je ne sais quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Drame familial... je ne sais quoi faire.   Drame familial... je ne sais quoi faire. EmptyDim 12 Mar à 16:06

Tu n'as pas encore eu le temps de te pencher sur cette question? Il y a pas de problème, suis un peu impatiente car je dois commander les faire-parts de mariage et je ne sais sur quel pieds danser avec la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette




Nombre de messages : 10
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Drame familial... je ne sais quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Drame familial... je ne sais quoi faire.   Drame familial... je ne sais quoi faire. EmptySam 25 Mar à 12:27

Marc, j'ai vraiment besoin de toi...
ça ne s'améliore pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Drame familial... je ne sais quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Drame familial... je ne sais quoi faire.   Drame familial... je ne sais quoi faire. EmptySam 25 Mar à 21:29

Bonsoir Juliette

ta situation n'est pas du tout facile
ce que je peux te dire c'est d'essayer de te concentrer sur ta vie sur t'on mariage puis laisse les faires entre eux de toute facon d'ici 3 mois tout cela sera rentrer dans l'ordre et t'on mariage sera réussie tu peux me faire confiance la dessus

tiens moi aux courant de tout cela

je te souhaite une bonne soirée Drame familial... je ne sais quoi faire. Fiore Drame familial... je ne sais quoi faire. Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
Clochette




Nombre de messages : 10
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Drame familial... je ne sais quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Drame familial... je ne sais quoi faire.   Drame familial... je ne sais quoi faire. EmptyDim 26 Mar à 16:09

Merci Marc pour tes remarques très utiles...
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame familial... je ne sais quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Drame familial... je ne sais quoi faire.   Drame familial... je ne sais quoi faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame familial... je ne sais quoi faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser