MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est ce que je vais aller mieux,,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namaste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2006

Est ce que je vais aller mieux,, Empty
MessageSujet: Est ce que je vais aller mieux,,   Est ce que je vais aller mieux,, EmptyMar 28 Fév à 3:14

, bonjour Marc, je suis Maryse nee le 23 09 1953, voila beaucoup de souffrance ces dernieres annees, et avec mon mari dominique ca va plus tres bien, et j'ai rencontre Philippe, j 'ai cru trouver un complement , et je suis tombee passionement amoureuse, seulement je vais de deceptions en deceptions avec lui ... alors j essaie de rompre mais c est tres dur, est ce que vous voyez que ca va aller mieux pour moi bientot??? Est ce que ca va aller mieux avec mon mari ou est ce avec Philippe??? ou est ce queje vais etre seule??? Merci beaucoup de votre gentillesse abientot

j aimerai savoir si je vais retrouver l envie de vivre??
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Est ce que je vais aller mieux,, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais aller mieux,,   Est ce que je vais aller mieux,, EmptyMer 1 Mar à 0:59

Bonsoir Maryse

Votre message ma toucher je ressens en moi toute cette peine que vous avez au fond de vous.

Maryse vous étes tellement le soleil pour beaucoup de personnes et vous vous dite pourquoi pas un peux pour moi de ce soleil que tout le monde attend dans sa vie dite vous une chose Maryse que le soleil va a ce moment présent re rentrer dans votre vie fermer les yeux et pensée au soleil.

a ce moment la vous aller comprendre que ce soleil que tant de monde attend il ne vous a jamais vraiment quitté Est ce que je vais aller mieux,, Fiore Est ce que je vais aller mieux,, Fiore

pour en venir a votre vie amoureuse qui n'est pas du tout facile
je vais vous dire je ressens en moi cette homme qui n'est pas votre mari

vous vcus étes le bien et lui c'est le mal ca ne peux pas concorder ensemble ce n'est pas possible Maryse cela ne ferait que d'aller en mal
et destruction des deux personnes et la Maryse de cela si vous qui en souffrai du moment qui vous a décue pourquoi continuer de vouloir souffrir.

Maryse ce n'est pas cela l'amour c'est autre chose je sais que vous vous le savait ce que c'est l'amour mais cette homme ne c'est pas ce que c'est l'amour alors dans tout cela c'est qui le plus malheureux de vous deux c'est lui de son ignorance a l'amour et vous merritai beaucoup mieux que lui laisser cette homme comme un mauvais souvenir.
il ne faut pas avoir peur de rompre avec lui vous vous sentirai beaucoup mieux de tout cela et vous irais encore plus vers le soleil Est ce que je vais aller mieux,, Fiore Est ce que je vais aller mieux,, Fiore

vous aller voire dans quelque jours c'est finie vous ne y pensserai même plus.

maintenant je voie un renouveau avec votre mari mais pour cela avant il faut comme ont dit crevé l'abcès tout les deux et vous aller y arriver parceque il y a toujour cette amour et votre amour a tout les deux a était tres grand voila Maryse ce que je peux vous dire ce soir.

je vous souhaite une bonne soirée mais surtout beaucoup de soleil dans votre vie Est ce que je vais aller mieux,, Fiore Est ce que je vais aller mieux,, Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
namaste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2006

Est ce que je vais aller mieux,, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais aller mieux,,   Est ce que je vais aller mieux,, EmptyVen 3 Mar à 1:56

MERCI Marc, merci beaucoup, c'est pas cette reponse que j'esperai, mais bon, c'est comme ca, la je suis triste mais je vais faire confiance, et penser au soleil... Merci de tout mon coeur pour tout..

Je vous envoie plein d 'amour

Maryse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je vais aller mieux,, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais aller mieux,,   Est ce que je vais aller mieux,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je vais aller mieux,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser