MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'affection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolla




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

l'affection Empty
MessageSujet: l'affection   l'affection EmptyJeu 23 Fév à 23:17

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

bonsoir

Mon ami qui ma quiter sa va faire 9mois et que j'ai pas de nouvelle de lui, et qui veux plus attendre parler de moi je l'aime et j'ai peur de le perdre j'ai vraiment envie qui me revienne et qu'ont revive ensemble le parfaite amour je l'aime il est pour moi mon premier amour je suis triste et j'en pleure de son absence,je suis mal et malheureuse depuis qu'il est reparti sur paris sans raison,je suis amoureuse d'un sdf je l'aime comme il est , et moi je suis du sud.
il s'apelle noel il est nee le 06/03/1967 a bernay a 15h00
je m'apelle lidia je suis nee le 26/11/1968 a seyssins 01h00

je vous remerçie

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

l'affection Empty
MessageSujet: Re: l'affection   l'affection EmptyLun 27 Fév à 22:06

Bonsoir Carolla

J'ai lu dans vos yeux a vous deux énormément de tristesse c'est vraiment énorme cette tristesse, je vais vous dire pourquoi cette tristesse c'est parceque vous savez tout les deux que vous étes fait l'un pour l'autre et que malheureusement beaucoup de choses vous ont séparer
je peux vous dire que votre amis Noel pense tout les jours a vous.
il y a pas un jour qui ne pense pas a vous et je sais que cela vous le ressentais qu'il pense a vous si il et partie ce n'est pas parceque il ne vous aimer pas c'est pour une autre raison la raison c'est qu'il ne ce se pensée pas capable de vous rendre heureuse et puis il a voulu vous rendre votre liberter vous en avez souvent parler de cela entre vous deux.

écouter je vais pas vous donner de date mais vous aller avoir de c'est nouvelles. cela sera dans un premier temps .


au moment qui va rentrer en contact avec vous tenais moi au courant de cela n'oublier pas.



que le soleil brille sur vous deux avec beaucoup d'amour YY

je vous souhaite une bonne soirée l'affection Fiore l'affection Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
carolla




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

l'affection Empty
MessageSujet: re bonsoir   l'affection EmptyLun 27 Fév à 22:56

l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore l'affection Fiore

je vous en remerçie je suis contente de votre reponse vou m'avez rasure


merçi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
carolla




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

l'affection Empty
MessageSujet: re bonsoir   l'affection EmptyLun 27 Fév à 23:17

love10 love10 love10 love10 love10 love10 love10

je vous tiendrais aux courant quand j'aurais de ses nouvelles,merçi beaucoup

love_1 love_1 love_1 love_1 love_1 love_1 love_1 love_1 love_1
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

l'affection Empty
MessageSujet: Re: l'affection   l'affection EmptyMar 28 Fév à 22:14

Bonsoir Carolla

oui tiens moi au courant de ta situation avec Noel surtout reste positive
surtout que tu va avoir des nouvelles de lui l'affection Fiore l'affection Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
carolla




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

l'affection Empty
MessageSujet: re   l'affection EmptyMer 1 Mar à 14:11

l'affection Amour2

bonjour

toute ma famille me dise que c'est finis avec lui.,et qui reviendra plus quand il me dise ca j'en pleure desfois il me font tres mal. apres je me pose des questions,je l'aime plus que tout aux monde.
je compte sur vous

l'affection Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affection Empty
MessageSujet: Re: l'affection   l'affection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser