MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

amour toujours Empty
MessageSujet: amour toujours   amour toujours EmptyDim 19 Fév à 16:19

Bonjour Marc, amour toujours Fiore

Voici ma petite histoire, mon copain m'a envoyé un sms " restons amis pour le moment, on se reverra" je sais qu'il a eu une rupture et qu'il en est pas encore guerri, Bon et bien ma question est il sincere, va t il revenir??? Lui David 17.01.1972 et Viviane 31.05.1956. Je te remercie d'avance. Bisous amour toujours Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

amour toujours Empty
MessageSujet: Re: amour toujours   amour toujours EmptyVen 24 Fév à 20:12

Bonsoir Viviane

Alors pour t'on copain il et dans une impasse ou il ce remet en question sur sa vie et puis votre relation n'est pas vraiment basé sur les sentiments mais plutot amant.

il va surment te redonner des nouvelles d'ici quelque temps mais bon ne t'attend pas a grand chose de sa part vue sont état d'esprit actuellement comme je t'es dit il ce pose beaucoup de questions il ce demande si ce qui fait et bien ou pas c'est une personne qui a tendance a trop réfléchir mais vous aller surment vous revoir ca risque d'étre assez épisodique surtout avec lui enfin rien de bien sérieux ensuite laisse passer du temps et reste patiente parceque bon tu doit aussi te protéger et faire attention a toi de ne pas trop tomber amoureuse de lui pour ne pas souffrir encore une fois.

je te souhaite une bonne soirée amour toujours Fiore amour toujours Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

amour toujours Empty
MessageSujet: Re: amour toujours   amour toujours EmptySam 25 Fév à 11:51

Bonjour Marc,

Je te remercie pour ta réponse et je suis tout à fait d'accord avec toi, tu m'as dit ce que je ressentais sur notre relation, bravo. Oui je suivrai ton conseil et meme plus s'il revient, je crois pour me protéger comme tu dis, je n'accepterai plus de le voir, ce sera plus simple et moins compliqué. Je te dis encore merci amour toujours Smiles_6
Bisous amour toujours Fiore

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

amour toujours Empty
MessageSujet: Re: amour toujours   amour toujours EmptyLun 27 Fév à 15:26

Bonjour Marc,

Tu avais raison pour ce qui était que nous néetions que des amants. Tu sais qu'il m'avait dit": restons amis pour le moment, on se reverra"; maintenant je suis sur que l'on ne se reverras plus du tout car ajourd hui vu que je suis son amie , en tant qu'amie je lui ai envoyé un sms " slt comment va, bisous" comme je savais qu'il n'allait pas tres bien. Il m'a répondu " désolé sms non signé qui etes vous" donc je ne suis meme plus dans son répertoire de gsm. Je lui ai répondu " C'était une amie, pas grave, vivi" et lui a dit " tu sais on ne peut pas etre ami apres la relation amoureuse qui a eu entre nous mais si je te vois je te dirais bonjour" et voilà; je crois que maintenant je suis sur que je dois tourner la page et au plus vite. Que vois tu pour mon avenir sentimental???? Je te remercie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour toujours Empty
MessageSujet: Re: amour toujours   amour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour toujours l'amour....
» amour
» amour
» amour
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser