MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kikouuu marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Nombre de messages : 47
Ville : Ardennes
Date d'inscription : 17/01/2006

kikouuu marc Empty
MessageSujet: kikouuu marc   kikouuu marc EmptyVen 10 Fév à 11:55

J'espère que tu vas bien, moi sa peut allé..!

bon voila comme tous les jeudis je l'ai vu lol bien sur j'étai trop contente et tout j'ai meme réussi a mettre mon num sur sa table (discrètement bien sur) mais maintenant je regrette de lui avoir donné Crying or Very sad
Hier il ma envoyé un mess en me demandant ki je suis donc je lui ai répondu.. Lui il s'appelle Julien et il a 23ans ( je sais déja sa) il ma meme demandé ou j'étais l'après midi donc je lui ai dis que j'étais dans la meme salle que lui Rolling Eyes mais comme on était kan meme pas mal, il voyait pas du tout ki j'étais donc j'me suis décrite un peu donc maintenant je pense kil sait qui je suis lol
Il ma demandé aussi ce que je préparait au Greta, je lui ai répondu et je lui ai demandé ''et lui'' et il ma jamais répondu Suspect
J'lui ai renvoyé un mess plus tard et il ma renvoyé un mess kil m'avai déja envoyé confused et plus rien après Sad

Qu'est-ce que j'dois pensé de tout sa??? Je sais plus du tout ou j'en suis Crying or Very sad j'dois laissé tombé ou continuer a y croire ??
Est-ce que j'peux m'attendre a un message de lui bientot ou pas ?
J'ai vraiment des doutes la Crying or Very sad
J'espère avoir une tite réponse de ta part !!!
bizouxxxxx et bonne journée
*Emily*
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie08000.skyblog.com
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

kikouuu marc Empty
MessageSujet: Re: kikouuu marc   kikouuu marc EmptySam 18 Fév à 4:02

Bonjour Emily

Emily Rapelle toi ce que je t'es dit sur ce garcon qu'il était timide et un peux macho, et quelque part cela n'arrange pas les choses, par contre tu na pas choisi la meilleur maniére pour l'approcher.
la meilleur solution maintenant c'est que la prochaine fois que tu va le voir tu te présente a lui tout en lui disant que c'est toi qui lui a laisser t'on numéro de tel, tu doit le faire cela et tres important.
ta pas a t'en faire cela devrait bien ce passer


tiens moi au courant kikouuu marc Fiore kikouuu marc Fiore kikouuu marc Fiore kikouuu marc Fiore

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
Emy

Emy


Nombre de messages : 47
Ville : Ardennes
Date d'inscription : 17/01/2006

kikouuu marc Empty
MessageSujet: Re: kikouuu marc   kikouuu marc EmptySam 18 Fév à 16:07

j'y crois plu trop maintenant Crying or Very sad ya pa longtemps il ma envoyé un mess et il ma di kil avai déja une copine Rolling Eyes je sai pa pourkoi il ma parlé de sa car je lui ai meme pas di qu'il me plaisai et tt mé bon..
J'ai l'impression qu'il l'a dit exprès enfin bon j'verrai bien kan j'le verrai comment il réagira Suspect
bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie08000.skyblog.com
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

kikouuu marc Empty
MessageSujet: Re: kikouuu marc   kikouuu marc EmptyMer 22 Fév à 19:01

Emily la de toute facon la seule solution qui te reste c'est que tu te presente a lui et que tu lui dise que c'est bien toi qui lui a laisser t'on numéro de tel et de la tu pourra commencer en tirer des conclusions.

rapelle toi Emilie je t'es dit ce garcon et timide et macho ce sont deux mots tres important que je t'es dit et la tu en a quelque part la preuve.

ce garcon fait passer son avenir professionnel avant tout je le voie pas s'engager dans l'immédiat dans une grande histoire d'amour.

Bisous Emilie et tiens moi au courant kikouuu marc Fiore kikouuu marc Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
Emy

Emy


Nombre de messages : 47
Ville : Ardennes
Date d'inscription : 17/01/2006

kikouuu marc Empty
MessageSujet: Re: kikouuu marc   kikouuu marc EmptySam 25 Fév à 15:08

merciiii pour ta réponse Marc..!
j'te tiendrai au courant, pa de problème enfin faudrait déja ke je le vois car sa fé 2 semaines que je le vois plus (faut dire que cétai les vacances scolaires lol malgré que le greta restait ouvert)
Sinon il voit ki je suis c sur maintenant... si j'le vois jeudi, j'te dis koi Wink
Merciiii pour tout Marc Smile
bizouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie08000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kikouuu marc Empty
MessageSujet: Re: kikouuu marc   kikouuu marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikouuu marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de savoir
» Marc tu le savais ?
» Bonsoir Marc
» Bonjour Marc
» Bonjour Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser