MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un gros doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bedine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2006

un gros doute Empty
MessageSujet: un gros doute   un gros doute EmptyJeu 9 Fév à 15:12

bonjouor marc je m appelle nasr dine béral je suis né le 30/10/63 a lyon a 7h00 du matin je vous écris car la je suisdans une sorte de doute je vivais le parfait amour pour moi nous avions des projets ensemble je me préparais a retourner vivre en france et la maintenant c est tout le contraire plus de conversations plus de projets nous sommes au point ou ne nous télphonons plus je dois dire que je suis en état de choc et ma question est de savoir si je dois passer a autre chose et oublier et continuer ma route en méme temps j ai de grosses difficultés au niveau emploi et financier. mon amie s appelle isabelle née le 22/01/63 je ne connais pas l heure. voila en vous remerciant de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

un gros doute Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute EmptyDim 26 Fév à 19:20

Bonjour

Ne t'inquiéte pas ce que tu vie la avec Isabelle, n'est qu'un mauvais passage éviter de vous faire des scénes inutile c'est vraie que la distance n'arrange rien a votre relation mais toi surtout toi arréte de douter sur Isabelle tu la déstabilise complétement avec t'es crises et t'es doutes
reste positif c'est vraiment tres important rapelle toi je t'es dit il y a le soleil sur toi alors sort toi de cette mauvaise impasse.
on me dit que vous aller vous retrouvez tout les deux ce n'est quend meme pas pour rien que l'on me dit cela.

garde la confiance en toi

je te souhaite une bonne soirée tien moi au courant un gros doute Fiore un gros doute Fiore un gros doute Fiore un gros doute Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
bedine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2006

un gros doute Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute EmptyDim 26 Fév à 19:40

merci marc pour te tenir au courant je dois dire que c est le calme plat entre isabelle et moi plus de contacts depuis 1 semaine personnellement je suis déçu de son attitude mais j ai essayé et comme tu me l as écrit nous nous retrouverons alors je laisse les choses se faire merci
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

un gros doute Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute EmptyMar 28 Fév à 21:37

Bonsoir bedine

cela viens de t'es doute c'est sur que la pour le moment elle na pas trop envie de prendre contact avec toi, et si tu ferais un petit effort que tu lui envoie un mot gentil et que tu laisse parler t'on coeur sens t'es doute en toi cela ne pourrait que la réconforter.

dans la vie l'amour n'attend pas alors n'attend pas que c'est elle qui te contact et arréte surtout de douter tu va la faire fuire a force surtout que votre union n'est pas facile alor va de l'avant avance mais surtout dans le bon sens montre toi avec elle agréable et positif c'est tres important et de la tu pourra commencer de toi même avoir toute les réponses aux questions que tu a en toi.

je te souhaite une bonne soirée un gros doute Fiore un gros doute Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
bedine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2006

un gros doute Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute EmptyVen 10 Mar à 1:33

bonjour marc cest nasra-dine je t ai écouté j ai repris contact avec isabelle elle m a dit que depuis 2 semaines de ne pas me parler lui manquait et qu elle pensait a moi tous les jours mais que pour elle ce n est pas de l amour comme tu me l as écrit j ai écouté et je laisse les choses se faire si elles doivent se faire elles se feront. merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros doute Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros doute sentimental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser