MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espère




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2005

problème d'argent Empty
MessageSujet: problème d'argent   problème d'argent EmptyLun 6 Fév à 23:20

Bonsoir Marc,

Très mauvaise nouvelle ce soir.. Mad
j'ai reçu des décomptes d'impôts et taxes à payer en retard..
J'ai cru que j allais tomber dans les vappes...

Peux tu me conseiller ou me dire comment je vais m en sortir financièrement ??? Sad

claire 23.7.71 05h10 suisse

Je te remercie par avance....

entre sentimental et argent oh que je suis gâtée... Crying or Very sad Crying or Very sad
je rigole mais je me sens vraiment mal.

merci
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent   problème d'argent EmptyMer 22 Fév à 22:38

Bonsoir Espère

Ne t'inquiéte pas encore un peux de temps a tenir tout cela va s'arranger
il y a l'amour sur toi qui devrait plus trop tarder, mais maintenant il va falloir que tu me travail cela que tu te prépare a cela que tu reprend confiance en toi et que tu ne vie plus avec t'on passée parceque la c'est le cas je te voie triste et cela bloque ta vie.
reprend le dessus de tout ce que tu a vécu puis ca va t'aider a avancer et tu verra toi meme tu va commencer a revivre il faut vraiment que tu reprend confiance en l'amour problème d'argent Fiore problème d'argent Fiore

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
espère




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2005

problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent   problème d'argent EmptyJeu 23 Fév à 11:43

Merci pour ta réponse, tu sais tu tombes juste le jour où ça va pas bien du tout.
Hier suis allée voir un dr que j'avais vu plusieures fois pendant qqes années et qui est médium, tout ce qu il m'avait prédit est arrivé......
Il m'avait dit le bon vous le reconnaitrez tout de suite, vous saurrez que c'est lui mais cela ne se ferra pas de suite il faudra du temps, mais c'est un cadeau du ciel.....

Hier, je le vois car j avais besoin de le revoir de me vider un peu (il avait vu de suite les violences) et je ressors complètement vide.....

Apparemment c'est pas avant 2 ans que je quitte mon mari et que je tombe sur un mec bien.........que c'est mon chemin et que c'est ainsi.....

Moi du coup tout s'éffondre car j'étais convaincue de savoir qui était le bon etc...et cela me faisait aller de l'avant...
Maintenant si on me dit dans 2 ans je vois pas, ce serra pas lui.

En attendant moi j'ai tellement envie de pouvoir faire et recevoir des calins que je me demande si je dois chercher cela avec qq un d'autre même en sachant que ce serra éphémère.

Désolé pour le long texe, mais suis découragée de tout. Neutral

BIsou et merci pour ce que tu fais, tu es chou
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2005

problème d'argent Empty
MessageSujet: SOS un conseil !   problème d'argent EmptyJeu 2 Mar à 22:44

marc a écrit:
Bonsoir Espère

Ne t'inquiéte pas encore un peux de temps a tenir tout cela va s'arranger
il y a l'amour sur toi qui devrait plus trop tarder, mais maintenant il va falloir que tu me travail cela que tu te prépare a cela que tu reprend confiance en toi et que tu ne vie plus avec t'on passée parceque la c'est le cas je te voie triste et cela bloque ta vie.
reprend le dessus de tout ce que tu a vécu puis ca va t'aider a avancer et tu verra toi meme tu va commencer a revivre il faut vraiment que tu reprend confiance en l'amour problème d'argent Fiore problème d'argent Fiore

Tiens moi au courant


MARC !!!
SOS

Celui qui fait battre mon coeur m'a recontacté........j'ai peur.......je sais pas si je dois lui répondre........j'ai peur de lui déplaire, je ne sais pas si je peux lui plaire réellement.......et ce serrais la fin du monde pour moi si je lui déplaisais..........
Et si il me fait du mal etc........
Stp un conseil.......j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent   problème d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser