MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage en vue et voyance perturbatrice...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette




Nombre de messages : 10
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Mariage en vue et voyance perturbatrice... Empty
MessageSujet: Mariage en vue et voyance perturbatrice...   Mariage en vue et voyance perturbatrice... EmptySam 4 Fév à 13:07

Bonjour Marc,
Je suis Juliette née le 09/5/79. Je me marie dans moins de 6 mois avec Jean-Christophe.
Il y a 5 mois je suis allée voir deux voyantes, à 3 semaines d'intervalle et elles m'ont prédit le pire avec cette homme. Elles voyaient pas de mariage (d'ailleurs rien n'était décidé à ce moment là entre mon homme et moi et cela créait de grosses disputes car cela faisait 2 ans que fiancés)

J'ai été très influencée par tout ça et j'ai failli rompre. J'ai même eu une forte attirance pour un autre...

Finalement mon jean-christophe s'est ressaisi, ma bichonnée et m'a demandé de l'épouser. J'étais aux anges mais parfais j'ai peur...

Elles voyaient dans leurs jeux de cartes des personnages qui se tournent le dos, qui ne s'aiment pas et sont ensemble pour la façade!!

Une m'a même dit que mon homme était un tricheur....

Enfin ça allait bien jusqu'à cette nuit où j'ai eu un rêve très fort. C'était le jour de mon mariage et la photographe était en retard. Je commence à stresser et j'essaye de l'appeller et au lieu d'elle je fais un mauvais n° et je tombe sur Marie-Alice, une de mes voyantes!! Marie-Alice me dit que j'ai bien l'air de bonne humeur, je lui explique que je me marie aujourd'hui et je lui demande si elle trouve ça bien et elle me fait comprendre que NON....

affraid

J'aimerais tant qu'on me dise ce qu'il en est vraiment, sans chichis.. Je ne comprends plus..
Les voyantes ont exagérés, j'en suis sure mais ne sais pas à quel degré...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage en vue et voyance perturbatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce mariage va t'il durer ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser