MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 svp !!!! aidez moi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandcoucou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

svp !!!! aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: svp !!!! aidez moi !!!!   svp !!!! aidez moi !!!! EmptyMar 7 Fév à 19:20

salut, je suis nouvelle.....je suis sandra née le 6 juillet 80. je suis mariée à sébastien qui est lui du 15 mars 76.
il y a un an maintenant, nous avons descidé de concrétiser notre amour par un petit bébé...
cela allait etre le cas mais madame nature nous a enlevé ce bonheur..j'ai fais une fausse couche.....depuis donc, les mois ont passés et toujours pas de petit bébé....et pourtant, on essai !!!!
j'aurais voulu savoir pour quand voyez vous une nouvelle grossesse????
pourriez vous me dire si elle va bien se passer ou pas??
je ne fais pas une fixation sur l'evolution de celle ci vu que la fausse couche etait isolée mais, un bb à terme serait merveilleux pour nous!!!
merci infiniment!!! idolo
Revenir en haut Aller en bas
sandcoucou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

svp !!!! aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: bonsoir...   svp !!!! aidez moi !!!! EmptyMer 8 Fév à 1:18

mail envoyé avec photo.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

svp !!!! aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: svp !!!! aidez moi !!!!   svp !!!! aidez moi !!!! EmptyMar 14 Fév à 7:48

Bonjour Sandra


Ont viens de me dire que cela ne devrait plus trop tarder a arriver puis écouter la nature a par moment c'est caprices comme les humains et puis ca passe, et maintenant le soleil va revenir dans votre coeur je peux vous assuré que je vous voie tenir votre futur enfant dans vos bras
et je peux vous dire que c'est merveilleux d'avoir une image aussi forte et je vous voie vous et votre mari tres heureux ce jour la svp !!!! aidez moi !!!! Fiore svp !!!! aidez moi !!!! Fiore ce ne sont pas des mots et encore des mots en l'air que je vous dit la ce que je viens de vous dire cela sort du coeur et de ce que on ma communiqué a vous dire svp !!!! aidez moi !!!! Fiore svp !!!! aidez moi !!!! Fiore

tenais moi au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
sandcoucou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

svp !!!! aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: bonjour,   svp !!!! aidez moi !!!! EmptyMar 14 Fév à 10:58

je devrais pas tarder à savoir pour ce mois ci.....hier soir et ce matin, j'ai fais deux tests qui se sont revelés faiblement positifs......mais, je ne cris pas victoire car mes menstruations devraient etre là lundi 20 et, là, il est encore bien trop tot pour savoir avec certitude...mais j'espere quand meme que cela sera bien réel...
merci d'avoir regardé pour mon eventuelle grossesse....
sinon, qd vous dites bientot?!!! c'est sous combien de temps environ?? 0-3mois, 3-6mois??....
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

svp !!!! aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: svp !!!! aidez moi !!!!   svp !!!! aidez moi !!!! EmptyMar 14 Fév à 21:18

ont ne pas vraiment donner de date je pense que c'est avant l'été
avez vous parler de déménagement avec votre mari ?

je vous souhaite une bonne soirée svp !!!! aidez moi !!!! Fiore svp !!!! aidez moi !!!! Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
sandcoucou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

svp !!!! aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: bonjour,   svp !!!! aidez moi !!!! EmptyMer 15 Fév à 10:58

oui, nous avons acheté un appartement sur plan et nous devons déménager à la fin de l'année...Vers décembre en fait..pourquoi?cela ressort??je sais que ça peu etre confondu je crois avec une grossesse...?!
merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp !!!! aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: svp !!!! aidez moi !!!!   svp !!!! aidez moi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp !!!! aidez moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser