| cher marc , C"est Sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine123
| Sujet: cher marc , C"est Sandrine Ven 3 Fév à 17:57 | |
| Cher Marc , enchanté de te connaitre , par le biais de ce forum ..... Voilà Je M'apelle Sandrine, je suis née le 28/10/72 à 03h30 du matin, ma question se rapporte au domaine sentimentale comme beaucoup d'ailleurs , alors je te demande de m'éclaircir , car je suis assez perdue ....actuellement à cause d'un homme avec qui j'ai travaillais durant deux ans , j'ai quitté l'établissement ou je travaillais en AVRIL 2005. En juin 2005 , AZIZ , l'homme avec qui j'ai travaillé , est venu me voir , et m'as déclaré ses sentiments amoureux , et en septembre 2005 il m'as dit qu"il ne pouvait débuter une relation sentimentale avec moi , à cause des soucis familiaux , qu"'il avait à gérer avec ses soeurs ...Il ml'as dit qu"il ne voulait pas me faire souffrir , car il n'aurai pas pu étre diponible pour moi avec ses soeurs , et aussi son emploi du temps , il est médecin dans son payx , mais ici il est infirmier . Donc depuis le 29/09/05 cet homme ne m'as plus donner de ses nouvelles , alors ma question est:
Vois-tu cet homme aziz qui a 39ans, revenir dans ma vie sentimentale ? des nouvelles , as-t'il encore des sentiments amoureux pour moi? Allons nous reprendre une relation sentimentale ? ou rien? je t'embrasse Sandrine | |
|
| |
sandrine123
| Sujet: sandrine Lun 6 Fév à 20:49 | |
| marc c"ests sandrine, je t'aie envoyée ma photo en mp , tu pourras me répondre comme cela merci | |
|
| |
sandrine123
| Sujet: SANDRINE Mar 7 Fév à 14:40 | |
| JE SUIS LA MARC SI TU PEUX MEN DIRE PLUS SANDRINE | |
|
| |
marc Admin
Nombre de messages : 427 Ville : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: cher marc , C"est Sandrine Mar 7 Fév à 14:46 | |
| Bonjour Cette histoire avec cette homme ne re commencera pas pour divers raison. donc il faut que maintenant tu passe a autre chose mais a toi je ne te voie pas totalement seule dans la vie il y a aussi des enfants enfin écoute pour t'on bien sort toi cette homme de ta tête et tu verra que apres tout ira beaucoup mieux dans ta vie je te souhaite une bonne journée | |
|
| |
sandrine123
| Sujet: pour marc Mar 7 Fév à 14:55 | |
| Mais quels sont ses raisons, un jour je t'aie interrogé , sur ton site , personnelle , et tu m'avais dit qu"il reviendrai , c"ets donc étonnant , amsi dis moi quand méme les raisons de son non retour ? marc merci sandrine et si je ferai une autre rencontre sentimentale ,et effectivement , j'ai deux enfants marc bisous | |
|
| |
marc Admin
| Sujet: Re: cher marc , C"est Sandrine Mar 7 Fév à 15:01 | |
| Sandrine RIRE je n'est aucun site personnelle a part ce forum tu doit surment confondre avec un autre medium enfin bref. écoute si je ne voie pas de retour je ne vais pas t'inventer ou te mentir juste pour te faire plaisir ce n'est pas du tout mon genre. je suis une personne entiére. | |
|
| |
sandrine123
| Sujet: pour marc sandrine Mar 7 Fév à 23:21 | |
| ALORS EXUSE MOI SI C'est pas toi ..... ALORS QUE VOIS TU POUR MOI SENTIMENTALEMENT SANS PARLER DE AZIZ que vois tu pour moi arriver de beau pour 2006? | |
|
| |
marc Admin
| Sujet: Re: cher marc , C"est Sandrine Mar 7 Fév à 23:54 | |
| Bien non ce n'est pas moi et puis moi je suis brun ah ne me dit pas que lui aussi et brun sinon je vais devenir écoute dans ta vie actuellement ce n'est pas trop cela je ne vais pas te donner de date mais sous 6 mois tout va aller dans le bon sens tu va reprendre confiance en toi et en l'amour. la premiére des choses que tu va faire c'est de te sortir cette homme de ta tête cela et tres important ce que je viens de te dire et a partir de ce moment la tu verra que avec le temps de jour en jour cela ira beaucoup mieux. je te souhaite une bonne soirée | |
|
| |
sandrine123
| Sujet: sandrine Mer 8 Fév à 16:41 | |
| donc tu vois un épanouissement totale de ma personne, sans repenser à cet aziz , qui me prend le choux , c"est cele DONC vois -tu cher marc ,une relation sentimentale arrivée pour moi dans le proche avenir ? merci sandrine | |
|
| |
marc Admin
| Sujet: Re: cher marc , C"est Sandrine Mar 14 Fév à 21:26 | |
| je t'assure que oui tu va faire une nouvelle rencontre et que tu verra que tu ne va plus pensée a t'on passée tout cela sera finie laisse juste le temps de faire les choses Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cher marc , C"est Sandrine | |
| |
|
| |
| cher marc , C"est Sandrine | |
|