MARC-VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARC-VOYANCE

medium pure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inine




Nombre de messages : 5
Ville : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 02/02/2006

Amour... Empty
MessageSujet: Amour...   Amour... EmptyJeu 2 Fév à 15:26

Bonjour Marc,

Je m'appelle Ingrid, je suis nee le 24/11/1976 (17h05). J'aimerais avoir ton ressenti sur ma situation sentimentale a savoir que je suis separee depuis plus d'un an du pere de ma fille, John ne le 28/02/1971. Est-ce tu vois un possible nouveau depart entre lui et moi ou bien tout est completement termine? Je te precise qu'il est de nouveau avec une jeune femme, Astrid nee le 17 ou 18/06/1981. Comment la vois-tu car j'ai mon idee sur la question, je parle de sa personnalite bien sur.

Merci beaucoup Marc de ton aide.

A tres bientot,

Bisous.

Ingrid Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 427
Ville : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2005

Amour... Empty
MessageSujet: Re: Amour...   Amour... EmptyVen 10 Fév à 20:19

Bonjour Ingrid

Cette relation que tu a eu avec John et comment te dire anbigu c'est a dire que ta relation du départ avec John a trop jouer sur l'amitié,
dans un couple cela compte mais il ne faut pas que cela prend le dessus sur les sentiments et c'est ce qui c'est passer avec John
je ne le voie pas rester a lomg terme avec Astrid cela va durer encore un moment mais bon pas une eternité et tu me demande comment je la ressens bien écoute ont me dit cela c'est une fille que a la premiére approche que tu a avec elle que tu pense tres timide et en fin de compte elle n'est pas autant timide que cela et la tu ma compris sur quoi je veux parler enfin leur couple tourne surtout autour de la sexualité ce n'est comme cela que elle le retiens par le lit ni plus ni moins ce que je te dit la c'est tout ce que l'ont me dit de te dire je sais que tu va avoir les larmes aux yeux quand tu va lire tout cela.

alors toi la dedans tu a une carte a jouer je ne la connais pas encore
ont ne me la pas encore transmise mais je pense honnétement que tu
a une chance de retrouver Jhon quand je pourrait pas te dire parceque
pour le moment ont ne me le dit pas donc je ne vais pas te donner de fausse date.

si je te dit tout cela c'est parceque tu a garder l'espoir en toi
de reconquérir t'on homme

alors écoute je vais arreter la et tiens moi au courant

je te souhaite une bonne soirée Amour... Fiore Amour... Fiore
Revenir en haut Aller en bas
https://marc-voyance.forumactif.com/index.forum
Inine




Nombre de messages : 5
Ville : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 02/02/2006

Amour... Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur...   Amour... EmptyVen 10 Fév à 20:28

Marc,

Je veux d'abord te remercier du fond du coeur pour ta PATIENCE (dieu s'il en faut avec moi Very Happy ), ton encouragement, ta gentillesse car je ne vis pas un moment tres facile et tu t'es propose de m'aider...

Disons que je ne suis pas surprise de ce que tu me dis...apparemment il etait avec elle avant que l'on ne se separe. Oui je suis triste, c'est vrai de savoir que tout ca c'est juste pour le "plumard" quand moi je suis en train de m'occuper de notre fille...

Mais bon, je suis une battante, je n'ai jamais lache prise simplement je commence a etre fatiguee de tout ca...de sentir qu'il la respecte plus que moi avec tout se je fais...c'est dur a supporter.

Je suis en tout cas heureuse qu'il ne restera pas avec elle, car vraiment, je ne l'ai jamais sentie sincere et je ne voudrais surement pas d'elle autour de ma fille...

Merci encore Marc pour ton temps...et de m'avoir pousse pour la photo...

Amour... Abbracc


Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour... Empty
MessageSujet: Re: Amour...   Amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour toujours l'amour....
» amour
» amour
» amour
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARC-VOYANCE :: Votre Voyance :: Avec MARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser